LE MANAGEMENT AU QUOTIDIEN DANS UN ÉTABLISSEMENT

Formation : LE MANAGEMENT AU QUOTIDIEN DANS UN ÉTABLISSEMENT

Description de la formation

CONTEXTE

Il n’est pas toujours simple de se positionner en tant que chef d’établissement. Se forger une posture de manager est l’’une des clés de la réussite

OBJECTIFS

-Connaître et comprendre nos automatismes dans les interactions
-Comprendre ce qu’’est un « leader » et un manager et trouver une juste posture dans chacune de ces situations
-Protéger le système pour lui permettre de fonctionner harmonieusement
-Maîtriser des outils majeurs dans la fonction

CONTENU

-La perception de l’autre
-La construction de la confiance dans une relation
-L’accompagnement du changement et la question du sens, des valeurs partagées
-La mise en oeuvre d’une « juste autorité »
-L’entretien annuel
-La maîtrise de la délégation

INTERVENANT(S)

-Nicolas Verré, Cabinet Taolia

DATE(S) ET COÛT

24 et 25 novembre 2015
596 euros


Bulletin d'inscription papier

Télécharger le bulletin d'inscription


Formulaire d'inscription en ligne


Date de la formation :


COORDONNÉES PERSONNELLES

FONCTION DANS L'ETABLISSEMENT

PRISE EN CHARGE

COORDONNÉES DE L'ÉTABLISSEMENT