Formation : CRÉER ET GÉRER L’IMAGE DE SON ÉTABLISSEMENT
SNCEEL
Description de la formation
CONTEXTE
Dans une société en forte évolution et de plus en plus réactive, où prédominent marque et réputation, gérer l’image de son établissement revient à contrôler l’adéquation permanente entre sa vision, sa politique et les attentes de ses partenaires. Des outils simples sont accessibles, pour évaluer son capital image et définir un plan d’actions.
OBJECTIFS
– Comprendre les processus d’attractivité, de fidélisation
– Réaliser l’autodiagnostic d’image de son établissement
– Se repérer dans la nouvelle donne sociétale
– Définir sa stratégie d’image
– Établir un plan d’actions efficace et adapté à ses moyens
CONTENUs
– Les enjeux
– Les représentations, l’image
– Les besoins des différents partenaires de l’établissement
– La nouvelle donne : nouvelles attentes, nouveaux publics, nouveaux outils…
– La réalisation d’un autodiagnostic d’image et l’élaboration d’un plan d’actions
INTERVENANTe
Véronique Ravon, Cabinet Diotima
DATES ET COÛT
29 et 30 mars 2016
596 euros
Bulletin d'inscription papier
Télécharger le bulletin d'inscription