Formation : CRÉER, GÉRER L’IMAGE DE SON ÉTABLISSEMENT
SNCEEL
Description de la formation
CONTEXTE
Dans une société en forte évolution et de plus en plus réactive, où prédominent « marque » et « réputation », gérer l’image de son établissement revient à contrôler l’adéquation permanente entre sa vision, sa politique et les attentes de ses partenaires. Des outils simples sont accessibles, pour évaluer son « capital image » et définir un plan d’actions.
OBJECTIFS
- Comprendre les processus d’attractivité, de fidélisation
- Réaliser l’autodiagnostic d’image de son établissement
- Se repérer dans la nouvelle donne sociétale
- Définir sa stratégie d’ « image »
- Établir un plan d’actions efficace et adapté à ses moyens
CONTENUs
- Les enjeux
- Les représentations, l’image
- Les besoins des différents partenaires de l’établissement
- La nouvelle donne : nouvelles attentes, nouveaux publics, nouveaux outils…
- La réalisation d’un autodiagnostic d’image et l’élaboration d’un plan d’actions
INTERVENANTe
Véronique Ravon, Cabinet Diotima
DATES ET COÛT
05 et 06 avril 2017
240 euros
Bulletin d'inscription papier
Télécharger le bulletin d'inscription