L’OGEC Saint Jean Gabriel à Paris (https://www.saintjeangabriel.fr/) – sous tutelle de la Compagnie des Filles de la Charité Saint Vincent de Paul – recrute son assistante de direction dès la rentrée scolaire 2024 pour faire équipage. Temps plein, présence sur site.
Mission sous l’autorité des deux Chefs d’établissement (école-collège)
Un projet qui permet à chaque enfant accueilli d’être accompagné et ainsi de réussir humainement et académiquement
Des missions en lien avec des partenaires internes/extérieures pour des missions riches, diverses et variées :
- prendre en charge le suivi administratif de tous les dossiers de direction générale
- prendre en charge toutes les tâches et activités administratives liées aux familles et aux apprenants
- prendre en charge toutes les tâches et activités en lien avec la gestion des dossiers des enseignants et les relations administratives avec les rectorats
- assurer avec / en soutien des enseignants/vie scolaire la logistique
- des activités scolaires et des activités périscolaires
Vos compétences techniques et comportementales :
- utiliser le pack office 365 – logiciel Charlemagne
- maîtriser les codes de communication orale et écrite
- être adaptable
- gérer les priorités et les urgences
- être force de proposition
- avoir une bonne maitrise de soi
- respecter la confidentialité
Diplômes / expériences professionnelles : Bac +2 et/ou expériences professionnelles dans le domaine pour une prise de poste sereine
Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation ! Les adresser à Sophie MET : sophie.met@saintjeangabriel.net