L’OGEC Saint Jean Gabriel à Paris (https://www.saintjeangabriel.fr/) – sous tutelle de la Compagnie des Filles de la Charité Saint Vincent de Paul – recrute son assistante de direction dès la rentrée scolaire 2024 pour faire équipage. Temps plein, présence sur site.

Mission sous l’autorité des deux Chefs d’établissement (école-collège)

Un projet qui permet à chaque enfant accueilli d’être accompagné et ainsi de réussir humainement et académiquement

Des missions en lien avec des partenaires internes/extérieures pour des missions riches, diverses et variées :

  • prendre en charge le suivi administratif de tous les dossiers de direction générale
  • prendre en charge toutes les tâches et activités administratives liées aux familles et aux apprenants
  • prendre en charge toutes les tâches et activités en lien avec la gestion des dossiers des enseignants et les relations administratives avec les rectorats
  • assurer avec / en soutien des enseignants/vie scolaire la logistique
  • des activités scolaires et des activités périscolaires

Vos compétences techniques et comportementales :

  • utiliser le pack office 365 – logiciel Charlemagne
  • maîtriser les codes de communication orale et écrite
  • être adaptable
  • gérer les priorités et les urgences
  • être force de proposition
  • avoir une bonne maitrise de soi
  • respecter la confidentialité

Diplômes / expériences professionnelles : Bac +2 et/ou expériences professionnelles dans le domaine pour une prise de poste sereine

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation ! Les adresser à Sophie MET : sophie.met@saintjeangabriel.net