Le LYCEE MONTESQUIEU de Libourne (33) recrute : Attaché(e) de gestion Poste à temps plein à pourvoir pour le mois de JUIN 2022
Le lycée Montesquieu de Libourne est un établissement d’enseignement général et technologique tertiaire (baccalauréat STMG) qui compte 490 élèves et avec une Unité de Formation par
Apprentissage (UFA) qui s’ouvre à la rentrée 2022 pour accueillir une première formation supérieure (BTS Notariat).
L’établissement est situé en centre- ville de Libourne (à 5 min à pied de la gare), à 30 km de Bordeaux, (trains fréquents Libourne-Bordeaux pour un trajet d’environ 20 min).
L’effectif est de 10 salariés de droit privé (OGEC) et de 38 enseignants.
Il s’agit d’un établissement catholique d’enseignement sous tutelle diocésaine.
L’attaché de gestion sera sous la responsabilité hiérarchique du chef d’établissement. Membre du conseil de direction, il assistera le chef d’établissement dans son pilotage.

Pour consulter la fiche détaillée du poste cliquer sur le lien

Candidature et CV à faire parvenir le plus rapidement possible : par mail à
direction@lyceemontesquieulibourne.fr