Le Collège Adèle de Trenquelléon à Agen recherche son Attaché de gestion à temps complet.

Dans le cadre du projet d’établissement de 540 élèves et de la réglementation en vigueur, assurer la gestion administrative, sociale et financière avec rigueur et réactivité en vue de contribuer à une saine gestion de l’établissement et à un pilotage serein de l’activité.

ACTIVITES PRINCIPALES :
– Supervision de la comptabilité et de l’analyse financière
– Pilotage des équipes administrative et technique
– Suivi du Social et de l’administration du personnel
– Préparation et/ou participation aux Conseils d’Administration (CA) et Assemblées Générales (AG)
– Gestion du patrimoine immobilier

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
– Maîtrise approfondie des outils informatiques
– Compétences comptables, maîtrise de la paie, anticipation et force de proposition
– Disponibilité
– Rapidité d’exécution
– Exigence et rigueur
– Qualités relationnelles : discrétion, écoute
– Connaissance du monde de l’EC serait appréciée.

Candidature et CV à faire parvenir par mail à : directioncollege@institutionadt.fr